Bonjour,
Le 15_03, j'ai été prélevée d'un montant de 40.74e.
Mon dernier achat chez Bouygues date du 02 novembre 2020 (téléphone)
A ce jour, je n'ai aucun abonnement chez Bouygues.
Lorsque j'ai jetté un œil sur mon espace ce montant de 40.74e n'apparait nulle part.
Qui contacter directement pour avoir plus d'informations ?
D'avance, merci pour vos retours.
Réponses
Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je viens de répondre à votre mail.
Cdt
Ramata
Bonjour ,
Je ne parviens pas à vous répondre en privé sur le forum.
Ramata,
Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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La case "accepter les messages privés" est bien cochée.
Ok, je renvoie alors un message en privé, et nous poursuivrons directement cette conversation depuis votre messagerie personnelle.
N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne recevez pas ce message dans la boîte de réception principale.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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