Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond le prelevement Bouygues d'unmontant de 40.74e ??

Bonjour,

Le 15_03, j'ai été prélevée d'un montant de 40.74e.

Mon dernier achat chez Bouygues date du 02 novembre 2020 (téléphone)

A ce jour, je n'ai aucun abonnement chez Bouygues.

Lorsque j'ai jetté un œil sur mon espace ce montant de 40.74e n'apparait nulle part.

Qui contacter directement pour avoir plus d'informations ?

D'avance, merci pour vos retours.

RAMATA
RAMATA

RAMATA

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAMATA
RAMATA

RAMATA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je viens de répondre à votre mail.

Cdt
Ramata

RAMATA
RAMATA

RAMATA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour ,

Je ne parviens pas à vous répondre en privé sur le forum.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ramata,

Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAMATA
RAMATA

RAMATA

Niveau
0
31 / 100
points

La case "accepter les messages privés" est bien cochée.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, je renvoie alors un message en privé, et nous poursuivrons directement cette conversation depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne recevez pas ce message dans la boîte de réception principale.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................