Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente de portabilité de mon numero depuis 11 jours?

Bonjour

J'ai recu ma carte sim le 5 mars 2021. Depuis, j'attends la portabilité de mon numero. Cela fait donc 11 jours d'attente.

Je ne peux ni resilier ni faire de retractation etant donné que je risquerai de perdre mon numero.
En somme, il semblerait que je paye Bouygues pour un numero que je n'utilise pas tandis que j'utilise encore mon ancienne carte SİM attaché a un autre operateur. Est-ce que vous comprenez l'absurdité de la chose?

Un numero provisoire n'a aucune utilité pour la tres grande majorité des personnes etant donné que cela voudra dire qu'ils doivent la communiquer a toutes leurs connaissances pour un delai court.

De meme il est absolument impossible de contacter qui que ce soit pour en parler vu que le site vous renvoie toujours sur les memes pages. C'est affolant.

DILARA
DILARA

DILARA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Dilara,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Avez vous trouver une solution ? Je suis dans la même situation que vous. J'ai l'impression qu'il y a de gros problème de portabilité chez Bouygues Telecom ...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Je n'ai jamais eu autant de soucis avec Bouygues Telecom qu'avec mes anciens operateurs sur 15 ans de possession de mon numero. portabilite effectuee et ligne resilie chez mon ancien operateur. Malgre tout Bouygues m'affirme que mon ancien operateur a toujours ma ligne et se dedouane de toute responsabilite. 4h au telephone avec des conseillers tous plus incapables les uns que les autres. Je souhaite conserver mon numero mais on dirait bien qu'ils me l'ont perdus et que je vais devoir utiliser leur numero provisoire. Chose que je me refuse d'accepter, si je suis passee chez vous en demandant une portabilite. J'exige que vous fassiez votre travail. Payer la facture pour un service inexistant c'est inconcevable.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Moi j'ai laissé tombé mon numéro est perdu je vais être obligé de donner mon numéro provisoire a tous mes contacts je sens que je vais y laisser des plumes mais pas le choix ...
Après plus d'une 20aine d'appels personne est capable de me régler le problème et ils ont tout bloqué même en prenant une ligne chez un autre opérateur on me dit " il y a déjà une portabilité en cours sur cette ligne" . Bouygues Telecom a l'air d'avoir un gros problème avec ses portabilité et me disent qu'il n'ont jamais eu ce problème , preuve que non puisque vous êtes dans le même cas que moi!

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Affligeant !!! Je leur ai parlé pendant 4h sans lacher l'affaire. ils ont transmis mon dossier a la hierarchie et j'aurais ma reponse demain. Hors de question que je lache mon numero si l'erreur vient d'eux. "Vous etes le premier cas". Je vois bien que non avec votre temoignage. J'espere que vous avez eu un bon dedomagement !!

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Moi aussi mon dossier a été transmis plus haut mais aucune solution trouvé pour eux si la portabilité a échoué ce n'est pas de leur faute mais celle de mon ancien opérateur hors celui ci n'a jamais reçu le moindre demande de leur part , et non aucun dédommagement n'a été envisagé ... Je regrette énormément d'avoir pris un forfait chez eux si j'avais su que j'y laisserais mon ancien numéro que j'ai depuis plus de 15 ans j'aurais passé mon chemin!

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Je suis dans le meme cas, je ne lache pas l'affaire et on m'a deja proposé des gestes commerciaux. Ils ont un reel probleme .... Ils m'ont aussi dit que c'etait de la faute de l'ancien operateur sauf que celui ci a bien fait la portabilite et a resilie ma ligne pour cela ... Car mon numero et chee Bouygues .... Ce sont reellement des incapables.

J'ai egalement ce numero depuis 15 ans ... tout est relie a celui ci ...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Je n'ai pas encore lâché l'affaire non plus mais j'avoue ne pas en être loin marre de répéter 100 fois la même chose a des personnes qui ne comprennent jamais rien et qui nous prennent pour des débiles . Je vais faire comme vous demandé un geste commercial on verra si cela fonctionne retenez moi au courant si jamais votre cas évoluait de votre côté

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Je reviendrai vers vous ! N'hesitez pas à demander un geste commercial. Insistez pour la gêne occasionnée. Ils le feront.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Laetitia !

Je reviens vers vous. J'ai eu l'appel de Bouygues et on m'a confirmé que l'erreur et le probleme leur etait du. Donc mon numero est semble-t-il bien recuperable. On me rappel lundi en esperant que tout soit enfin finalise. Faites pareil de votre cote. C'est vraiment une plaie et un calvaire mais j'espere que nous verrons bientot la fin du tunnel.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Bonsoir , d'accord je vais retenter alors on verra s'il me disent la même chose que vous.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Sarah avez vous réussi à récupérer votre numéro ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Laetitia!
un enieme faux espoir. J'abandonne. Ces incapables sont sans espoir.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Mince ... Ils n'abmettront jamais qu'il y a un problème chez eux pour les portabilités ! Tanpis j'ai perdu mon numéro et dès qu'il y aura de meilleurs offres que les leurs j'irais à la concurrence ils sont trop compliqué aucune solution n'est apporté il y a toujours un problème avec eux.
Bonne soirée a vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler