Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je prélève sur mon compte bancaire alors que mes 2 lignes ont été résiliées le 4 mars 2021 ??

J'ai résilié mes 2 lignes sans engagement en date du 4 mars 2021. Pourquoi continuez vous a me prélever sur mon compte bancaire ??

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
en ayant résilié vos lignes en date du 4 mars,il doit s'agir de la facture de clôture .
Si il y'a un trop perçu, il vous sera remboursé automatiquement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

En reprenant votre dossier et comme vous pouvez le vérifier sur votre espace client, vos factures étaient éditées le 2 de chaque mois.

Vous avez reçu pour chacune de vos lignes comme habituellement vos factures mensuelles établies le 02/03/21 avec vos forfaits facturé jusqu'au 01/04/21.

Comme vous l'indiquez, vos lignes ont été résiliées le 04/03 donc après la date de facturation, vous recevrez en date du 02/04/21 vos factures de clôture avec le remboursement au prorata de vos forfaits pour la période du 05/03 au 01/04/21.

N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client pour avoir toutes les informations nécessaires, celui-ci reste disponible sur les 12 prochains mois.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler