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Bbox

Message bluetooth

Je suis passé de l'ADSL (Bbox Miami) à la fibre (Bbox Must) il y a maintenant une semaine. Comme beaucoup ici , quand je regarde la télévision le soir, un message concernant le bluetooth s'affiche à l'écran plusieurs fois. En parcourant le forum je me rends compte que chez Bouygues ils sont incapables de régler ce problème. Je n'ai pas envie de passer des heures au téléphone avec un "spécialiste" qui me dira les mêmes conneries qu'aux autres abonnés. Etant donné que je n'avais pas ce problème avec la Bbox Miami, est-il possible d'échanger la Bbox Must pour une Bbox Miami en magasin ?

SYLVAIN
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Réponses

Simon
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Bonjour Sylvain,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Belline
GUY

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Bonjour , que dit ce message en question ?

SYLVAIN
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C'est bien ce que je pensais... vu les commentaires négatifs sur les appels au 1064, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un "technicien" qui sera incapable de régler ce problème. Ma question est pourtant simple. Donc je répète : Puis-je échanger ma Bbox Must par une Bbox Miami dans la boutique bouygues proche de chez moi ?

SYLVAIN
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Le message qui s'affiche est : "demande d'association bluetooth". Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Une mise à jour en ligne avec un correctif de la Bbox Must pourrait peut-être régler le problème, non ?

Simon
Simon

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

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Pourquoi analyser ma ligne ??? Le problème ne vient pas de là. C'est un problème de connexion bluetooth avec des appareils extérieurs à mon logement. C'est pourtant simple à comprendre. Pourquoi ne pas avoir créé une fonction pour désactiver le bluetooth sur la Bbox ? On peut le faire sur un smartphone, un baladeur MP3... et puis quelle idée aussi de faire une télécommande bluetooth. On a une technologie de plus en plus sophistiquée, et vous êtes incapables de régler un petit problème de connexion bluetooth... Je me marre !

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

il faut voir soit chez vous ou dans votre voisinage, le problème restera identique malgré un changement de box.

Ce n'est pas une défaillance mais un fonctionnement nominal de l'OS Android TV, j'ai une clé Google Tv ça m'arrive rarement mais déjà arrivé que le message d'un appareil de mes voisins tente une connexion (à priori il a la même clé que moi et comprenait pas pourquoi il ne voyait pas le message chez lui, mais je lui ai montré qu'il y a un code pour identifier le materiel).

cdt

SYLVAIN
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'le problème restera identique malgré un changement de box".

Non. Quand j'étais abonné en ADSL Bbox Miami, je n'avais aucun soucis avec le bluetooth. C'est depuis une semaine, depuis que j'ai changé de box que j'ai ce problème.