Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un forfait a 24,99€ pourquoi celle de fevrier est a44,67€ est mars a 34,99€?

j'ai un forfait a 24,99€ pourquoi fevrier 44,67€ est mars a 34,99€?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Qu'est il indiqué sur votre facture concernant ces hors forfait?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Votre tarif de 24,99€ était lié à une remise de -10€ qui est arrivé à terme le 18 janvier.

La remise étant arrivée à terme en cours de mois sur votre facture de février, celle ci n'apparaît plus et vous avez en plus une régularisation de 9,58€ c'est pourquoi vous avez eu une facture de 44,67€.

Votre facture de mars correspond elle a votre abonnement classique (sans l'ancien remise de 10€) donc 34,99€.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

pourtant une opératrice m'avait bien dit que c’était 24,99€ a vie, alors je ne comprend pas , dans ce cas je vais me renseigner ailleurs , et changer d’opérateur . ( une publicité mensongère )

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pierre,

Nos offres ne sont pas "à vie", je suis désolée.

Comme le mentionne votre contrat de service, disponible sur votre espace client, ainsi que vos factures mensuelles, la remise de 10e qui est arrivée à son terme était bien convenue sur une durée de 12 mois

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

ok je change d'operateur