Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on un dépassement de forfait internet B&You bien que je sois en-dessous de la limite du forfait?

Selon la dernière facture de mon abonnement B&You 100 Go, j'ai utilisé 99 Go 851, donc moins que les 100 Go disponibles, et pourtant je dois payer 4 Euro de dépassement forfait d'internet de la France métropolitaine pour 400 Mo 394. Pourquoi?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous avez utilisé la totalité de votre enveloppe et celle de votre recharge de 30go plus un dépassement de 400 mo d'où la facturation des 4€.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................