Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4g box eligible puis non eligible ?

Bonjour
il y a de ca une semaine je me suis mis a rechercher des offre 4G Box AdSL etant catastrofique chez moi
bouygues me disait alors que j'était éligible a l'offre 4G Box mais ce soir (le 16/03/2021) au moment de passer commande surprise je ne suis plus éligible je ne comprend pas

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème, je ne suis plus éligible alors qu'il y a 1 semaine encore ça marchait. Ayant une connexion ADSL plutôt naze, la box 4g serait top pour moi

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème !! J'ai souscrit aujourd'hui a une offre 4g a mon adresse et se soir juste pour vérifier mon conjoint a voulut regarder si l'adresse étais éligible et elle ne l'ai plus Donc maintenant que j'ai souscrit et payé sa fait peur !!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je viens de vérifier votre commande et l'éligibilité de votre adresse pour la 4G box.
Rassurez-vous votre adresse est bien éligible à la 4G box, rien n'a changé.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................