Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pouvez vous communiquer une adresse mail pour une réclamation

Bonjour à l'heure du numérique il serait judicieux de nous laisser de quoi pouvoir vous joindre par mail directement . Donc merci de me faire suivre une adresse ou nous pouvons tracer une réclamation et non l'adresse pour envoyer uniquement des pj.
CDT

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
14 / 100
********@********

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
canal+vous avez donner mes coordonner banqueres sans mon agrement.retrait tous les mois en plus je ne recois pas la chaine

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Lorsque nous proposons de faire découvrir l'offre de Canal+, nous informons le client que nous communiquons ses coordonnées bancaires ainsi que son adresse mail.

Vous recevez différentes communications par mail et SMS de la part de Bouygues Telecom mais également de Canal+

Le 10/09/2020, vous ave reçu un mail et un SMS vous informant de la souscription à Canal+ avec 1 mois offert.
Le 20/10/2020 un SMS vous indiquant la fin de la promo et vous invitant à vous rendre sur votre espace client Canal+ avant le 26/10/2020 pour résilier.

A ce jour, vous êtes sur une Box FIT, mais vous pouvez demander à Canal+ de vous envoyer un décodeur pour avoir accès à leurs chaines.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Je trouve assez dingue cette reponse qui ne repond pas à la question posée. vive le service client Bouygues !! A part renvoyer de servive en service, pas vraiment d aide !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis navrée de lire cela, comment puis-je vous aider ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler