Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement technicien injustifiés ?

A la suite d'une coupure d'internet, un technicien est intervenu à mon domicile. Les conseillers téléphoniques Bouygues m'avaient affirmé que cette intervention serait gratuite hors sur ma facture les frais de déplacement du technicien sont bien présent (69€) ! De plus selon "la responsabilité du client", hors j'étais bien présente ce jour-là à l'horaire prévue (17h/19h). C'est inadmissible, j’exige une explication !

MADO
MADO

MADO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mado,

Rassurez-vous je vérifie votre dossier et je reviens vers vous au plus tard vendredi.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler