Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Lorsque je clique ''Payer er valider'' rien ne se passe.

Ce jour, j'ai tenté a de nombreuses reprise de passer une commande (nouvelle ligne avec portabilité + mobile), je mets mon IBAN et je valide le type de carte. Cependant, impossible de mettre mon numéro de carte ni de valider et payer (plusieurs tentatives) rien ne se passe.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Quel est votre banque?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx46xx31 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer votre n° de contact ainsi que vos disponibilités afin de vous rappeler pour vous transférer auprès de notre service commercial et de vous proposer une offre fibre..

Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Je remercie le conseiller pour la réponse apportée. Je souhaite uniquement savoir s'il peut s'agir d'un bug sur le site...