Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes voisins sont éligibles à la fibre optique et pas moi, que faire ?

Bonjour, mon offre actuelle fibre coaxiale BBbox sensation ne sera plus commercialisée par Bouygues télécom à partir de juin. Pas de problème, je souhaite donc passer à la fibre optique. Mes voisins en face et de chaque coté sont déjà raccordés à la fibre optique et on me dit que je ne suis pas éligible ? j'ai vérifié avec Free et Orange, c'est pareil bien évidemment... Comment avoir une explication technique de la non éligibilité et trouver une solution pour corriger cela ?
Aujourd'hui mes 2 alternatives sont soit d'aller chez SFR pour l'offre coaxiale, mais je suis bloqué avec mon téléphone pendant 2 ans chez Bouygues -> augmentation de mes frais globaux en séparant les offres mobile et box ; soit de repasser en ADSL sans offre TV, avec un débit réduit ... Situation incompréhensible... cela fait des années que je suis chez Bouygues et satisfait, mais très très déçu désormais.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, le raccordement à la fibre est en cours il faut patienter nous n'avons pas de solutions tant que le raccordement n'est pas finalisé. Vous pouvez en attendant repasser sur une offre ADSL.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELA
DANIELA

DANIELA

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi ... je suis dans la meme situation suite a mon wemenagement ou j ai du retrograder de la fibre a l ADsL comme l ancien propio a quite sa maison il y a 2 ans. d un coup le boutique Bouygues m ont envoye chez Orange. je suis tellement enerve que je leur ai dit que je change l operateur et que je trouve pas cela normal !!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, finalement j ai pu obtenir l'acces a la fibre, il y avait un probleme dans l'adresse, mon adresse postale avec un "bis" n'est pas connue par les fournisseurs d'accès... mon quartier est bien fibré.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniela,

Après vérification avec vos coordonnées postales, enregistrée sur votre espace client, je constate effectivement que votre logement n'est pas encore éligible à la fibre.

Souhaitez-vous être informé par sms et mail dés que vous pourrez souscrire à la fibre auprès de nos services ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler