Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer VoWifi sur mon Xiaomi Mi 11

Bonjour,
Un conseiller m'a indiqué il y a une semaine le 05 Mars (date de ma commande) qu'en prenant le Xiaomi Mi 11, je pourrais passer des appels chez moi en utilisant le wifi car le VoWifi est disponible sur Bouygues. Je lui avais explicité le fait que je ne capte pas du tout Bouygues chez moi. Ma carte Sim a été activée aujourd'hui et impossible pour moi d'activer VoWifi alors que j'y avais accès avec Sosh avec qui j'étais et bien qu'avec Sosh, j'avais toutes mes barres de 4G donc pas vraiment besoin de VoWifi.
Quelle est votre solution pour que je puisse passer des appels de chez moi? Un remboursement? Je retourne le mobile et je retourne chez Sosh?
Le délai de rétractation court-il dès le jour de la commande ou dès le jour de l'activation de la sim? Sans solution, je retournerai le mobile.

MORENIKE
MORENIKE

MORENIKE

Niveau
0
1 / 100
point
Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Désolée, nous n'avons pas connaissance des dates auxquelles les téléphones seront compatibles, mais nous mettons l'Assistance à jour.

Pour savoir :

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Morenike,

Comme vu ensemble le Xiaomi ne fait pas parti des téléphone compatible VOWIFI :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez vous trouver une solution j'ai ke même problème que vous , en fessant le code *#*#869434#*#* sa l'active bien la vowifi mais sur la carte sim 2 et non sur la mienne et quand je met ma carte sim dans le tiroire 2 sa me l'active dans le tiroire 1 grrrrr

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis navrée de la situation, je vous envoie un lien qui pourra vous aider je l'espère, je reste disponible si besoin.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Xavier,

Est-il prévu que les Redmi Note 9 Pro et Mi 11 soient compatibles VoWIFI prochainement ?
A noter que sur Mi 11, même la VoLTE ne fonctionne pas... quel dommage !

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Désolée, nous n'avons pas connaissance des dates auxquelles les téléphones seront compatibles, mais nous mettons l'Assistance à jour.

Pour savoir :

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

ca fonctionne chez tous les opérateurs mais pas chez Bouygues qui sont à la traine comme d habitude

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai essayé aussi cette manip et même soucis que vous. C'est pénible