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délai de rétractation pour installation défaillante

J'ai souscrit à la bbox fibre fin janvier. Le premier rdv du technicien a été annule le jour avant (apparemment c'est l'habitude...). Au deuxième rdv le 18 février le technicien a seulement vérifié l'installation précédente faite par Free. Une ultérieure visite était nécessaire programmé pour le 17 mars. Il y a quelque jours le service rdv m'a recontacté pour repousser à nouveau le rdv au 11 mai !
Bref l'activation n'est pas complète, j'ai déjà envie de quitter Bouygues. Impossible d'arriver à joindre le service client (j'ai même demandé d'être rappelé sans succès).
Maintenant est ce que le temps de rétractation est expiré ou pas ?
Une chose est certes si je ne peux pas résilier et avoir le remboursement des 48 euros déjà payés, je reste une année et puis by bye.
Rarement je me suis trouvé face à un tel bas profil de professionnalisme et manque de respect du client.
Je m'en félicite ;)

ATTILIO
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Bonjour Attiilio,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 078950, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Attiilio,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 078950, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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ATTILIO
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Bonjour Corinne
Merci d'avoir tenté, j'ai la chance de travailler, parfois je ne peux pas répondre.
Vu que j'ai essayé de vous joindre au moins cinq fois, ce serait agréable si vous y mettez le même effort. Je ne perderai pas d'autre temps à essayer de vous contacter comme vous me le proposez dans votre message. Après tout je suis le client et vous le fournisseur, à vous d'arriver gagner ma confiance.
En ce moment je n'ai qu'envie de vous quitter, ce sera dès qu'on arrive à se joindre ou dans un an, car je ne crois pas que vous arriverez à compléter l'installation d'ici le 17 mars comme convenu.
Très cordialement

VANESSA
VANESSA

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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal, afin de pouvoir avoir des créneaux de disponibilités pour vous joindre.
Vous avez également la possibilité de nous joindre au 1064.

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ATTILIO
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Bonjou Vanessa
Je n'ai pas reçu d'appel et message vocal.
Vérifiez le numéro composé ;)
Merci de ne plus répondre dans ce forum c'est totalement stérile et vous n'apportez pas de solution
Cordialement

VANESSA
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Equipe

Je vous invite à venir en privé afin de nous confirmer votre disponibilité pour vous joindre et également un numéro pour vous contacter svp.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ATTILIO
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Je viens de revoir un e demandé rde restitution du matériel suite à une fantomatique rétractation.
Il est évident que discuter avec plusieurs interlocuteur est d'une inefficacité sans égal.
Avec Jeanne nous avons agréer pour la livraison d'un galet 4g en attendent la fin de l'installation. J'ai d'ailleurs reçu le galet aujourd'hui
Donc parmi Vanessa, Corinne, Jeanne, Anthony etc.... Qui peut me confirmer:
1. Suis je encore client ou vous m'avez unilatéralement viré ?
2. La date du rdv de l'installation 11.05.2021

Merci

Quel désastre....

Anthony
Anthony

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Votre dossier est rétracté totalement donc le rendez-vous est annulé et vos équipements sont bien à restituer.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ATTILIO
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Merci de me donner preuve de ma demande de rétractation
Cordialement