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Je veux rester à 4,99 € par mois et pas évoluer vers 7,99 €. L'offre à 4,99 € me suffit. Comment faire ?

Je veux rester avec mon forfait à 4.99 € et pas à 7.99 €.

ERIC
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ERIC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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.... certaines offres ? Et plus précisément ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

CAROLE

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"Forfait à vie"! Cette pratique est tout simplement scandaleuse (et probablement illégale, ce que nous confirmeront les associations de consommateurs). Honte à Bouygues Télécom!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom,

>> Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?
Je reprécise ma question :
1) Pourquoi pour certaines offres "on" peut refuser l’évolution , pour d’autres non ?
2) pourquoi certaines offres passent de 4€99 à 7€99 et d’autres à 8€99 alors que les offres ont été souscrites le même jour ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Isabelle,

Nous ne pourrons vous répondre concernant les critères qui sont établis par nos équipes marketing en fonction des forfaits, de leur tarif, de leur ancienneté, leur contenu etc.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Carole.

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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pour ma part vue la situation , je dis by by bouygues ....je pense que si l'on réagis tous dans le même sens cela évitera les maneuvres de ce types dans le futur....dommage

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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j ai le même forfait mais il est passé de 4.99 a 8.99 avec 1 euro de réduction soir 9.9.comment est calculé le tarif???

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Pour info, aller sur
https://www.relationclientmag.fr/thematique/top-relation-...

Vous y verrez que le "projet marquant" de ce monsieur est "Le concept de client heureux"
It's not a joke !!!
Ceci à destination des clients "malheureux" de voir régulièrement leurs factures augmenter après avoir cru à des annonces fallacieuses, mais.... LÉGALES, désolé Carole. Ils ont sûrement les conseillers juridiques et/ou avocats pour être complices ce cette mauvaise action.

Alors, ces clients du genre "t'es pas content, et ben tu te casses !" seront "heureux", MAIS chez d'autres fournisseurs.
En ce qui me concerne, à moins de 48h de la remise à zéro du compteur, j'ai consommé 0,13 Go. Sur 20 Go, cela faisait déjà pas mal d'inutilisés, alors pour les 20 Go supplémentaires "offerts" pour 3 € supplémentaires, vous vous doutez où je peux les mettre... A la poubelle, pour rester poli ;-)
Voila mon "ressenti" pour reprendre un des mots favoris de nos conseillers/ères qui eux, les pauvres, n'y sont pour rien et risquent parfois de se faire eng***bleep*** par des clients pas "heureux".

DENIS
DENIS

DENIS

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Les clients heureux sont ceux comme moi qui quittent BT pour leur service nul à ...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Denis

Puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Bonjour Véronique,
vous proposez à Denis de l'aider.
Cela part d'un bon sentiment ;-)
Mais, vous savez, la meilleure façon d'aider les milliers utilisateurs qui, à travers ce blog et d'autres, expriment leur mécontentement devant les agissements de Bouygues Télécom avec ces augmentations à répétition, ce serait de faire comprendre à vos managers que ce sont des méthodes de vente forcée très, très, très limite, même si, malheureusement elles ne sont pas "illégales".
Personnellement, j'en suis à ma 2ième augmentation en quelques mois sur 2 de mes 3 abonnements chez vous.
J'ai la chance de ne pas être à 6 ou 8 euros près dans mon budget, ce n'est sûrement pas le cas de tous les usagers, surtout en ces temps difficiles et perturbés.
Mais quand le temps sera venu de la 3ième augmentation, je changerai peut-être d'avis.
Je suis par ailleurs régulièrement sollicité pour passer à la fibre pour ma ligne fixe. Et bien c'est et ce sera NIET car surviendront ensuite sûrement des augmentations après un prix d'appel qui pourrait sembler attractif.
Cdt
Hubert

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
Nous prenons acte de la proposition de Monsieur Fayolle et attendons celle de la direction commerciale de Valenciennes par l’intermédiaire de Monsieur Losange.
Vous recevrez malheureusement sous peu une mise en demeure de notre avocat, n’ayant pas reçu votre proposition avant la fin du mois.

Bouygues est un voleur. Il augmente notre forfait en nous disant qu’il est obligé de le faire évoluer puisque ce dernier n’existe plus et il sort un mois plus tard le même forfait (5€ pour 20 go. Vous pouvez vérifier sur le site Bouygues.fr). Je vous conseille de faire comme moi : résilier et prendre un forfait chez red by sfr à 5€ pour 20go, offre valable’ jusqu´à demain soir. Votre carte SIM vous sera même remboursée avec le code suivant : RED2FAA1C1.
J’ai résilié avec bonheur mon forfait hier pour en prendre un chez red.
Chez red il suffit de deux coups de fil pour refuser ces augmentations imposées (je l’ai fait pour le forfait de ma femme). En effet chez red ( qui a déjà été condamné pour ces pratiques), vous avez une personne au téléphone, pas des réponses pré écrites à côté de la plaque comme chez Bouygues avec son service clients inexistant.
Vous pouvez utiliser ce code il est toujours valable.
Et n’oubliez pas de dire au revoir à Monsieur Bouygues qui méprise ses petits clients

DENIS
DENIS

DENIS

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Bonjour Véronique,

Trop tard pour m'aider, il aurait fallu un service technique compétant (11 pannes en 8 mois sur ma ligne fibre) et un service clientèle digne de ce nom et non des personnes qui lisent des scripts.

Je pars de chez bouygues qui perd donc une box et 5 lignes mobiles; mais je ne dois pas être le seul dans ce cas: Véronique, à votre place, j'aurais peur de perdre mon job dans quelques temps, quand bouygues sera obligé de réduire ses effectifs par perte de clients.

HELENE
HELENE

HELENE

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Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Vous avez raison Hélène,
BUT
comme je l'ai déjà écrit, dans la bande des 4, y en a-t-il un qui est plus correct, pour rester poli, que les autres ?
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