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Je veux rester à 4,99 € par mois et pas évoluer vers 7,99 €. L'offre à 4,99 € me suffit. Comment faire ?

Je veux rester avec mon forfait à 4.99 € et pas à 7.99 €.

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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.... certaines offres ? Et plus précisément ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

CAROLE

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"Forfait à vie"! Cette pratique est tout simplement scandaleuse (et probablement illégale, ce que nous confirmeront les associations de consommateurs). Honte à Bouygues Télécom!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom,

>> Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?
Je reprécise ma question :
1) Pourquoi pour certaines offres "on" peut refuser l’évolution , pour d’autres non ?
2) pourquoi certaines offres passent de 4€99 à 7€99 et d’autres à 8€99 alors que les offres ont été souscrites le même jour ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous ne pourrons vous répondre concernant les critères qui sont établis par nos équipes marketing en fonction des forfaits, de leur tarif, de leur ancienneté, leur contenu etc.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Carole.

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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pour ma part vue la situation , je dis by by bouygues ....je pense que si l'on réagis tous dans le même sens cela évitera les maneuvres de ce types dans le futur....dommage

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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j ai le même forfait mais il est passé de 4.99 a 8.99 avec 1 euro de réduction soir 9.9.comment est calculé le tarif???

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Pour info, aller sur
https://www.relationclientmag.fr/thematique/top-relation-...

Vous y verrez que le "projet marquant" de ce monsieur est "Le concept de client heureux"
It's not a joke !!!
Ceci à destination des clients "malheureux" de voir régulièrement leurs factures augmenter après avoir cru à des annonces fallacieuses, mais.... LÉGALES, désolé Carole. Ils ont sûrement les conseillers juridiques et/ou avocats pour être complices ce cette mauvaise action.

Alors, ces clients du genre "t'es pas content, et ben tu te casses !" seront "heureux", MAIS chez d'autres fournisseurs.
En ce qui me concerne, à moins de 48h de la remise à zéro du compteur, j'ai consommé 0,13 Go. Sur 20 Go, cela faisait déjà pas mal d'inutilisés, alors pour les 20 Go supplémentaires "offerts" pour 3 € supplémentaires, vous vous doutez où je peux les mettre... A la poubelle, pour rester poli ;-)
Voila mon "ressenti" pour reprendre un des mots favoris de nos conseillers/ères qui eux, les pauvres, n'y sont pour rien et risquent parfois de se faire eng***bleep*** par des clients pas "heureux".