Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fiche Dostec demandée par COVAGE ?

Réclamation en vue d'obtenir la fibre qui devait être installée chez nous en juillet 2020

Le fourreau de la fibre ne passe pas dans notre rue, à la hauteur de notre pavillon. Les nombreux intervenants que vous avez fait venir l’ont tous constaté.

Covage, propriétaire des fourreaux, est disposé à faire le nécessaire pour régler le problème en amont dans la rue avant que vous puissiez intervenir chez nous pour installer la THD
Une commande à notre adresse n° 29 61 300 est en cours.

Covage demande instamment à Bouygues Tel de fournir la fiche DOSTEC (à leur hotline) pour qu’ils puissent intervenir.

Ils sont sans réponse de votre part jusqu'à aujourd'hui.

Que faire pour que ça bouge?
Les mails reviennent, les conseillers sont à l'autre bout du monde sont bien gentils et ne font rien etc....

PIERRE ET CATRINE MARIE HELENE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h54.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Niveau
0
46 / 100
vous pouvez appeler maintenant et rappeler 10 mn plus tard en cas de non réponse
Nous sommes disponibles

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, Afin que vous soyez recontacté par nos services, pourriez-vous m'indiquer des créneaux de disponibilités sur les 72h à venir s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Niveau
0
46 / 100
Nous sommes en attente de la fibre depuis juillet dernier (9 mois) et voudrions que vous contactiez d'urgence la Hotline de Covage pour leur fournir la fiche DOSTEC qu'ils demandent. Commande
n°29 61300
Nous ne voulons rien d'autre, car sans cette intervention de votre part, nous n'aurons jamais la fibre.

Nous attendons de vos conseillers qu'ils nous disent que c'est OK. Nous ne savons plus à quel saint se vouer. Qu'est ce qui bloque chez vous ? Pas compliqué non ?

Si l'un de vous avait le tuyau pour activer la chose ?

Merci beaucoup

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Niveau
0
46 / 100
Le 3234 me donnera-t-il un renseignement sur votre intervention auprès de Covage pour leur fournir la fiche DOSTEC ?
a chaque fois que j'appelle et cela est payant, je n'ai pas de réponse à mes questions. en quoi 3234 me renseignera mieux que 1064?
Merci de votre réponse et surtout veuillez relayer ma demande au service concerné et me tenir au courant.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre

Navrée de l'expérience vécue .Effectivement, votre dossier est suivi par la cellule DARTY qui travaille ne commun avec nos services.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre la panne que vous rencontrez. Votre dossier est pris en charge par le service technique.
Merci de votre patience et merci de votre compréhension. Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler