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suite à piratage je voudrais changer mon adresse IP sur la Box ????

Suite à une usurpation de compte et à un piratage de mon compte Ebay et à des emails frauduleux et au blocage de mon compte, je voudrais savoir si on peut changer mon adresse IP sur la Box ? impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et l'automate vocal ne propose pas cette option

CATHERINE
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STEPHANE
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bonjour

ça n'est pas possible, vous devez protéger vos comptes avec différents mot de passe sécurisé par service et leur accès (ne pas laisser votre téléphone ordi a un tiers)

Par ailleurs n'hésitez pas à vous rapprocher des services de police pour un dépôt de plainte (ou procureur).

Cdt

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Autres réponses

damien
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damien

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Equipe

Bonjour Catherine,
Cette problématique relève du service technique qui n'est pas présent sur ce canal.
Avez vous bien composé le 1064, et énoncé "problème technique box" sur le serveur vocal ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
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bonjour

ça n'est pas possible, vous devez protéger vos comptes avec différents mot de passe sécurisé par service et leur accès (ne pas laisser votre téléphone ordi a un tiers)

Par ailleurs n'hésitez pas à vous rapprocher des services de police pour un dépôt de plainte (ou procureur).

Cdt

CATHERINE
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merci Stéphane de votre réponse, j'ai contacté la police qui ne juge pas qu'il ai lieu de porter plainte. En ce qui concerne le conseil de DAmien savez vous qu'on ne peut plus avoir un conseiller au bout du fil ??? le serveur vocal n'entend pas ma demande de parler à un conseiller et me renvoie systématiquement sur le changement de box et la connexion à la fibre, que ce soit le 1064, le 614 ou lz 1030 même combat, vous êtes injoignable. ça a bien changé les Services de Bouygues vous étiez beaucoup plus professionnel il y a un an

STEPHANE
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Pour rappel ce n'est pas aux force de l'ordre d'apprécier ou non un dépôt de plainte, si vous souhaitez vous défendre par la suite.

Le procureur en lui écrivant avec els détails lui recevra la demande vous pouvez aussi lui notifier le refus des FDO en indiquant le commissariat jour et heure ou vous vous êtes présenté.

Le service client ne pourra pas vous aider sur votre demande ici (ça se fait uniquement sur décision de justice si elle juge cela utile dans votre affaire et c'est au parquet de transmettre la demande vers les services dédiées de l'opérateur), cependant pour tout problème technique (ici ce n'est pas le cas) il faut passer via votre espace client puis dépanner ma Bbox si non résolu il vous est en général proposé un rappel.

Bonne journée

Gaëlle
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Bonjour Catherine,

Je suis navrée pour la situation.
Si vous souhaitez avoir le service technique au 1064 il suffit de dire " problème technique box".
Un conseiller technique pourra répondre à votre demande car nous ne traitons pas les demandes technique sur ce canal.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE
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Désolée Gaelle mais je viens d'appeler le 1064 et même combat, j'ai prononcé ce que vous m'avez dit et le serveur s'obstine à me renvoyer sur la date de livraison de ma box, ce dont je me fous royalement, ma demande de conseiller ne fonctionne pas. Désolée mais vous n'avez pas l'air d'être bien au courant>;

CATHERINE
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Stephane merci beaucoup de vos connaissances et de votre aide vous en savez plus que les conseillers Bouygues et c'et bien agréable, je vais suivre vos conseils à la lettre bonne journée

Gaëlle
Gaëlle

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Je suis navrée que ma réponse ne vous convienne pas.
Avez-vous tenter de faire ce diagnostique ? https://bytl.fr/DiagBbox
Il vous permettra dans ce cas là
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE
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Oui Gaelle j'ai déjà essayé le diagnostic mais ça n'est pas de ça dont j'ai besoin, j'ai vraiment l'impression de ne pas être comprise dans ma demande. Je voulais juste savoir si on pouvait changer l'adresse IP de ma box???? pas compliqué non ???? je veux entrer en contact avec un conseiller en chair et en os, pas un serveur vocal et poser ma question. Comme on doit changer ma box prochainement pour me connecter à la fibre le diagnostic ne peut pas être fait tant que je n'ai pas installé la nouvelle box, je n'ne peux plus tellement c'est usant et fatigant de ne pas être comprise. On paye et on n'a pas droit à l'aide attendue. Ras le bol...

Gaëlle
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Je comprends votre agacement, mais il faut comprendre que nous n'avons pas la spécialité technique sur ce canal.
Quand je fais une recherche sur le forum Bouygues Télécom concernant les adresse IP, il est indiqué qu'il n'est pas possible de la changée. Il s'agit d'adresse IP fixe.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE
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eh bien voilà c'est tout ce que je demandais une réponse claire et précise, tout ce temps perdu alors que c'était si simple de me dire oui ou non .
l'internaute Stephane me l'a dit il y a une heure je voulais juste vérifier auprès de "conseiller" plus averti, mais apparemment ce monsieur en sait plus que vous. GRAVE QUAND MEME;
merci de bien vouloir mieux vous former;
bonne journée