Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment rediriger des ports ?

Je tente désespérément d'ouvrir des ports sur ma box depuis décembre sans succès. J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait.
Au service client on ne comprend pas ma question.
Il s'agit d'un équipement pour le boulot, étant en télétravail je dois pouvoir rediriger ces ports afin que mes collègues y accèdent à distance.
J'ai testé mon équipement en redirigeant les ports sur une freebox tout est OK. Sur la box Bouygues rien à faire les ports restent fermés.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, j'ai contacté le 1064 plusieurs fois. On ne comprend pas ma demande. On me dit que ça va revenir dans quelques heures ou on me demande de vérifier mes branchements...
J'ai également fait des recherches sur ce forum et en dehors et beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir ouvrir les ports de la box mais je n'ai trouvé aucune solution.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

avec quel port vous rencontrez un soucis ?

et que s'affiche t'il dans l'interface car il y a des messages qui apparaissent quand ça n'est pas bon ?

Cdt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir les ports 80 et 8089. Je n'ai pas de message d'erreur, la règle est bien présente dans l'interface.
Pourtant quand je teste le port depuis un site externe il m'indique qu'il est fermé.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

l'accès à distance est il ouvert ?

cdt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

Oui il est ouvert mais il semble que ça n'est pas de rapport avec la redirection.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

J'ai a nouveau contacté le service client, on m'a orienté chez un expert du service télévision....qui me demande de rappeler le 1064 pour avoir le bon service.
Un transfert ou être rappelé par une personne qui comprend le problème est impossible ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, c'est logiquement que pour l'IHM, comme chez moi c'est ouvert et que mes règles sont bien fonctionnelles et chez free c'est par défaut ouvert...

La règle est posé exactement de la même façon dans la freebox que sur la bbox ?

vous avez fait une règle pour le 80 et une autre pour le 8089 on les deux séparés d'une ", " ? peut être essayer séparer en deux si associé et inversement.

cdt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

J'ai tenté avec une seule règle, puis avec deux. J'ai testé en tcp, en udp puis les deux. J'ai même testé la DMZ.