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Ma facture

Quelle est l'adresse du service consommateur de Bouygues ?

Pourriez vous me communiquer une adresse valide pour écrire au service consommateur de Bouygues ?
Une réponse écrite à ma démarche est nécessaire avant saisie du médiateur des télécommunications.
Merci.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour.

Vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Bouygues Telecom,
Service Consommateurs,
TSA 59013,
60643 Chantilly Cedex

Cordialement

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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Merci mais je souhaite une confirmation d'i' opérateur Bouygues.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour Michelle

C'est vous qui voyez….

Cdlt

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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Un opérateur BOUYGUES pourrait il me confirmer l'adresse exacte du service consommateur ?
Cordialement.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Cette adresse figure dans les Conditions Générales de Service à l'article 6 alinéa 1" "Comment communiquer entre nous ?:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...
Un Conseiller Bouygues Telecom vous le confirmera
Cdlt

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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C'est précisément ce que j'attends.
Je réitère :
Un conseiller Bouygues Télécom pourrait il me confirmer l'adresse exacte du service consommateur.
Une adresse courriel est elle disponible pour une tracabilité ?
Cordialement.

RAJNEESH
RAJNEESH

RAJNEESH

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Bonjour
Août 2018 bouygues m’appelle et m’adhére. Le conseiller client au téléphone a dit je n’ai rien à faire ils s’occupent de tout je n’ai juste le coupon de remboursement de résiliation a replié et envoyé
Je l’ai fait.
En décembre 2018 je me suis rendue compte je payais 2 fournisseurs bouygues et l’ancien Freebox que biuygues devait résilier en août 2018.
J’ai résilié Freebox moi même. J’ai contacté bouygues pour cet oubli de leur part. Je réclame remboursement de frais de résiliation ainsi que les factures des mois que j’ai continué à payer en doublon. Conseillers toujours compréhensifs cette fois ci, comprenant le problème et chaque fois ils disent il met ma demande au responsable et que je vais recevoir un retour de responsable. Toujours rien.
Février 2019. Rien encore.
Juin 2019. Comme geste commercial ils me font cadeau d’un mois de juillet 2019 à 22,99€.
La facture mensuel chez Freebox était de 37€ + frais de résiliation de 49€.
C’était une blague de leur part.
J’ai continué à réclamé. Toujours aucune réponse.
Enfin, en octobre, novembre, décembre 2020. Je leur appelle sans cesse disant que je vais arrêter de payer s’ils ne me remboursent pas. Toujours rien.
Et puis en janvier 2021 j’arrête les prélèvements automatiques.
Février 2021 on n’a pas de transmission la ligne étant restreinte - et mars 2021 Bouygues coupe la ligne.
Actuellement en pleine période de la continuité pédagogique avec 2 collégiens à la maison et moi même professeure - la vie est dure sans internet.
J’ai rappelle le service cliente leur dire ok je paierais pour les restes du mois mais pas pour février mars avril 2021 parce que la ligne ne fonctionnait pas.
Et en même temps je vais continuer à écrire au procureur de la république, le président de la république, au ministre de l’éducation nationale, au médiateur de numérique, aux plateformes de consommateurs, etc. Au moins mes enfants suivront leur cours.
Le rdv téléphonique avec responsable à ce jour 14/04/2021. Elle a refusait tout remboursement suite aux erreurs de leur conseiller client, et également elle a refusé d’enlever les derniers mois de février à avril de la facture à payer.
Elle a d’ailleurs refusé de donner les coordonnées de service médiation de bouygues.
Les coordonnées que l’on ne trouve pas nullepart.
Je suis en grande difficulté d’avoir justice lié aux mensonges et publicités mensongères de la part de bouygues.
Merci de votre compréhension et aide.
Cordialement