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Ma facture

Sony BOKU arnaque?

Comme je viens de le constater en visualisant les précédents mails du forum, ma fille n'est pas la seule à avoir subi une utilisation frauduleuse de son numéro de téléphone.
Et ne me dites pas que c'est notre faute, elle n'a rien fait, n'a rentré aucun code et la transaction s'est faite quand même. Comment Bouygues telecom après un nombre impressionnant d'arnaques par le site Sony BOKU peut rester sans aider ses consommateurs?
Tous les jours, d'innocentes victimes se font arnaquer sans que BT prenne ses responsabilités.
C'est inadmissible de ne même pas communiquer auprès de ses clients et de ne même pas fournir d'aide aux victimes.
J'exige le remboursement des 50 € indument facturés.

NOÉMIE
NOÉMIE

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Noémi
Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Bonjour,
A faire en Urgence
Bloquer les achats Internet+
Ensuite,
<<Sans avoir de Playstation, rien n'empêche que votre compte mobile Bouygues Telecom ait été renseigné comme moyen de paiement sur la console d'une tierce personne, ce qui implique qu'elle a eu accès au mobile concerné durant quelques minutes, afin de recevoir les messages de confirmation le permettant.>>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2134368-achat-frauduleux-ony-boku-55