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Ma commande

Nouvelle ligne, nouvelle SIM reçue. Mais commande inexistante dans mon espace client. Je ne peux pas activer ma ligne.

Bonjour,
Ancienne cliente Bouygues, je reviens chez l'opérateur après avoir commandé et reçu ma nouvelle carte SIM. Dans mon espace client (codes d'accès qui m'ont servis à passer commande pour ce forfait BnYou), malheureusement ma commande d'apparaît pas ; il m'est donc impossible d'activer ma nouvelle ligne.
Merci d'avance pour votre aide

ELSA
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Rahmouna
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Bonjour Elsa,

Je vous souhaite la bienvenue.
Voici quelques indications concernant votre suivi de commande, en plus de celles précisées par Anonyme, par ici=>

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Anonyme
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Bonjour Elsa ,si votre commande ne s'affiche pas ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande
Vous pouvez demander l'activation via ce numéro 09 81 66 26 66.

Rahmouna
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Bonjour Elsa,

Je vous souhaite la bienvenue.
Voici quelques indications concernant votre suivi de commande, en plus de celles précisées par Anonyme, par ici=>

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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