Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, comment supprimer l'option Spotify Premium depuis mon espace client? (n'apparait pas dans les options) Merci

Bonjour, comment résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace client? L'option n'apparait pas dans les options détenues Merci de faire le nécessaire SVP

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Jai egalement le meme soucis.
Les 6 mois offerts arrive au terme et je narrive pas a trouver ou resilier.
Merci de bien vouloir le faire pour moi.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassandra,

Je suis là pour vous aider, je ne vois aucune option Spotify en cours, c'est bien pour le numéro 0667****76?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme soucis, je ne trouve pas ou résilier mon option gratuite de spotify premium. Je ne souhaite pas payer et souhaite résilier avant le renouvellement qui va s'effectuer dans 3 jours.
Merci pour votre retour rapide.
Bonne journée,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solène,

Vous pouvez gérer vos options depuis votre espace client dans la rubrique "mon forfait".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je viens de souscrire à l'offre B&You en promotion avec option spotify. Je ne souhaite pas conserver cette option Spotify ! Merci de me communiquer la marche à suivre pour la supprimer de mon forfait.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Il suffit de la supprimer depuis la rubrique "mes options" sur votre espace client

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
11 / 100
points

Les conseillères Bouygues devrais écrire la solution de façon à que les reste de clients qui ont le même soucis arrivent à resoudre le problème. Les conseillères disent avoir repondu en message privé, et c'est deçevant qu'il n'y a pas une partage de connaissances.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler