Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment communiquer avec un conseiller pour un changement de RIB non pris en compte ?

Bonjour,

J'ai effectué un changement de RIB il y a 2 mois et celui est indiqué comme étant pris en compte sur mon compte, pourtant sur mes 2 dernières factures j'ai 10€ de frais supplémentaires lié à un rejet de prélèvement.
De plus, comme beaucoup, mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ sans demande de ma part ni explication de la part de Bouygues Telecom ce qui est parfaitement illégal.
Je souhaiterais parler à un conseiller pour régler ces problèmes sauf que le service client téléphonique consiste en une réponse automatique qui raccroche après m'avoir envoyé un vague lien de FAQ par sms et les conseillers en lignes sont indisponibles.
Pourriez vous m'indiquer comment sortir de cette galère ?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Juliette,

Merci pour votre réponse mais celle-ci n'est pas du tout satisfaisante.
Pourriez vous m'indiquer comment communiquer en direct avec un conseiller qui sera plus à même de me guider sur mon problème en ayant accès à mon compte ?

Cordialement.

Bonjour Louis,
Concernant la partie forfait mobile, ma collègue vous a fourni les informations nécessaires, à savoir que cet enrichissement d'offre est sans refus possible, donc aucune possibilité de revenir en arrière.
Une notification vous a été envoyée par mail le 11/02 en ce sens.

Pour les prélèvements, la signature du mandat sepa, ainsi que la mise à jour de l'Iban sont intervenus après l'émission en banque de la dernière facture rejetée.
A présent que tout est à jour il ne devrait plus y avoir de souci de rejet.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci à nouveau pour cette réponse mais pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un conseiller en direct qui me confirme réellement que le problème est réglé car pour l'instant ma prochaine facture comprend à nouveau 10€ de frais supplémentaires.
Je voudrais m'assurer qu'il n'y a plus de problème car j'ai déjà payé 10€ sans raison.

Bonne soirée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Louis,

Merci pour votre accueil.

Bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler