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Mon offre

Comment/ quand obtiendrai-je le remboursement des frais prélevés en trop pour mon offre mobile résiliée ?

Bonjour, j'ai résilié une ligne mobile en février mais la facture sur laquelle il est indiqué 'forfait pour le mois à venir' (donc jusqu'à mars) a néanmoins été payée. Je voudrais savoir quand le remboursement aura lieu sachant que la facture pour une autre ligne chez vous (actuellement active) est prévue pour ce mois sans prise en compte du remboursement du trop-perçu pour l'autre ligne.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

SANDRA
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Christophe
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Bonjour Sandra,

Vérification faite, votre facture pour la ligne résiliée était éditée tous les 16 du mois. L'édition de la facture de clôture avec le remboursement automatique attendu est prévue pour aujourd'hui et sera dispo sur votre espace client sous 24/48 heures maximum. Le solde de cette facture sera viré sur votre compte bancaire sous 10 jours.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Anonyme

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Bonjour Sandra ,le remboursement sera fait automatiquement 10 à 15 jours après le débit.

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonjour Sandra,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 8h43

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Vous retrouverez les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie et merci pour cette prise en charge rapide :)

SANDRA
SANDRA

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Bonjour Mike, le débit a été fait le 2mars et je n'ai à ce jour (le 16 mars) toujours aucune notification de remboursement sur l'espace client Bouygues. Merci de me préciser si cela est normal ?
Bonjour Valérie, effectivement, je suis rarement disponible par téléphone durant les horaires de travail, je pensais que la réponse serait écrite sur ce forum (d'où l'intérêt du forum..). Pourriez-vous me contacter de préférence par mail ? Je vous remercie par avance.
Cordialement

Christophe
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Bonjour Sandra,

Vérification faite, votre facture pour la ligne résiliée était éditée tous les 16 du mois. L'édition de la facture de clôture avec le remboursement automatique attendu est prévue pour aujourd'hui et sera dispo sur votre espace client sous 24/48 heures maximum. Le solde de cette facture sera viré sur votre compte bancaire sous 10 jours.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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