Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire une réclamation suite à ma ligne coupée le 8/02/2021 ?

Ma ligne a été coupée le 8/02/2021 sans en avoir été à l'origine. C'est le fournisseur d'accès Orange qui en est à l'origine. En télétravail, cela a eu un impact non négligeable : le fait de ne pas avoir accès à internet signifie que le travail n'a pas pu se faire dans les délais ! Je demande réparation à Bouygues Télécom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler