Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne suis pas remboursé

Bonjour,

Bouygues Telecom m'avait prélevé à tord de près de 60 euros. J'ai demandé à être remboursé de préférence par virement.

Je n'ai jamais été remboursé, et pire encore quand j'ai transmis mon RIB pour me faire rembourser par virement, j'ai découvert que j'avais été facturé d'une demande de changement de RIB

C'est du foutage de gueule, après avoir passé des heures au téléphone pour me faire rembourser, et non un avoir, je suis finalement facturé pour un changement de RIB.

Donc votre service client de merde, qui m'assure au téléphone faire le nécessaire et au finale ne fait absolument rien et me facture des services de merde pour gonfler leurs primes .

Si la situation n'est pas résolue, je m'engage à diffuser mon histoire sur tous les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent et de générer un BAD BUZZ

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norbert.

Je suis navrée que le virement bancaire n'est pas été effectué. Cependant vous avez quand même bénéficié d'un remboursement sur facture qui a annulé 4 prélèvements.

Pour toutes modifications de mode de paiement par le biais du service client, des frais s'applique. Il est gratuit si vous le faites sur votre Espace Client.

Bonne soirée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Karine, je vous remercie pour votre réponse.

Dans le cas présent je souhaite être remboursé des frais de changement de RIB que je n'ai JAMAIS mais JAMAIS demandé au service client.

Si un RIB a effectivement été transmis c'était pour me faire rembourser, en AUCUN CAS, je dis bien en AUCUN CAS j'ai demandé une changement de RIB au service client.

Facturé 7.50 euros sur la facture de septembre 2020, je vous remercie de faire le nécessaire, pour me rembourser cette somme injustement prélevé.

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
44 / 100
Et je précise que mon RIB a été transmis au service client sur la demande du conseiller !!!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norbert, si le RIB n'est pas le bon, je vous invite à faire le changement gratuitement sur votre espace client.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
44 / 100
La situation devient plus que comique et vire au ridicule.

Bouygues télécom, m'a fait payé 7.50 euros alors que je n'ai rien demandé et vous continuez à me faire tourner en rond.

Je vais résilier mon abonnement et contacter ufc que choisir et 60 millions de consommateurs et raconter mon histoire ABSOLUMENT PARTOUT, TWITTER, FACEBOOK, INSTAGRAM, absolument partout ou se trouve votre compagnie sur Internet.

Pour raconter les pratiques plus que douteuses de votre service client

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norbert,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

mon numéro de téléphone est le bon 07 49 30 ** **, je suis disponible à partir de 9h00 jusqu'à 18h j'attend votre appel

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,
Je n'ai toujours pas ete rembourse apres cloture de mon compte pour le mois de Mai!

Et pourquoi vous me facturer pour le mois dernier alors que j'ai resilie mon contrat????

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Imane, après vérification, vous devez être remboursé de 10,96 € liés à la facture de clôture du 09/06/2021.
Je viens de refaire la demande auprès de la comptabilité afin que cette somme vous soit transmise sous 15 jours.
Merci de votre compréhension et navré pour l'attente.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
1
152 / 750
Bonjour SÉBASTIEN,
Le remboursement est de 16.99euros et non de 10.96 parce qu'on a retire ce montant apres cloture et je n'ai pas utilise la ligne entre temps.
J'ai un mail de Bouygues qui prouve que c'est ce montant qui devra etre rembourse.

Merci de verifier.

Cordialement,
Imane Fahim

Bonjour Imane,

Je vous viens en aide sur votre deuxième post effectué sur l'autre fil de discussion.
Par conséquent, je clôture celui-ci :)
Belle soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler