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Bbox

J'accède bien à mon espace Client mais je ne vois pas mon contrat bbox

Bonjour,

Client Bbox depuis des années... Quand j'accède à mon espace client plus précisément dans l'onglet "contrat" et bien je ne retrouve pas mon contrat Bbox.

Avez vous ce problème ? Comment y remedier ?

Je souhaite y accéder pour étudier une éventuelle résiliation car :

  • Je ne peux pas passer un appel whatsapp en utilisant le wifi ( ni participer à une réunion) => débit très très faible...
  • Je pense que je suis un client oublié qui paie un peu plus cher que les autres :D.

SALMA
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Salma, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, votre contrat de service ne peut pas être visible sur votre espace client car il s'agit d'un ancien contrat non électronique.
Que souhaitez-vous savoir et sur quel point je peux vous aider ?

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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SALMA
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Bonjour,

J'ai raté votre appel. Je comprends qu'il est de temps de résilier cet ancien abonnement et prendre un nouvel abonnement ( moins cher surtout pendant la 1ère année ) pour enfin disposer d'un espace client.

Merci pour cette précision.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Salma, j'ai tenté de vous joindre à quatre reprises, n'ayant pas réussi, je vous invite à nous contacter au 1064 afin de voir avec vous si nous avons la possibilité de faire quelque chose sur votre abonnement.
Pour votre espace client, je vous invite à vous y connecter avec l'adresse mail en @bbox.fr que Bouygues télécom vous avait attribué à l'ouverture de votre ligne box.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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SALMA
SALMA

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Bonjour,

J'ai appelé le 1064, le conseiller propose un diagnostic de la Bbox mais le problème persiste et il n'a pas répondu à toutes mes questions.

Merci pour vos retours, je vais gérer mes pbs moi même.

Cordialement,
Salma

DANIEL
DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
La communication ayant coupée avant que je puise vous mettre en relation avec le service compétent, ma collègue m'a proposé de vous recontacter.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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SALMA
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Bonjour,

Personne n'a rappelé, ni votre collègue ni le service technique.

Bonne journée.
Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Salma, suite à notre entretien, je vous laisse entre les mains du service qui gère les résiliations afin de voir si une offre est envisageable.
Très bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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