Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment porter plainte contre Bouygues ? (Forfait 4,99€ à 7,99€)

Bonjour,

Suite a l'enrichissement de mon forfait qui était initialement à 4,99€ vers 7,99€ sans m'avoir aveti ni compensation, sans rien ! , il viennent d'essayer de m'acheter avec 5€ (et/ou me proposer 20Go supplementaire pour 9,99€ ... c'est ABUSE !!!!) de réduction sur ma prochaine facture mais cela ne se passer pas comme ca .

Cette pratique est illégale et je souhaiterais porter cette affaire en justice. Connaissez vous des association e consommateur pour commencer les démarches svp ? si vous voulez vous aussi me suivre, vous etes les bienvenues ... l'union fait la force !

Merci

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous avez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
65 / 100
Moi je n’ai pas été prévenu un mois avant, mais quand j’ai reçu ma facture.est ce legal ça ?