Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis-je facturé ,pourtant les équipements Box sont rendus et réceptionnés(sms)?

Bjr
J'ai reçu un sms de confirmation le 23/02/21 que mes équipements ont été réceptionnés (Répeteur ,Bbox wifi ,Boitier,Bbox 4K,Miami,Sensation etc..) et le 4/03 et 07/03/21 ,je suis menacé de facturation pour non restitution de ces équipements par le même infoBouygtel

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
Merci pour notre échange téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler