Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La carte SIM n'est pas arrivée mais la ligne semble avoir été activée. Et ils veulent que je paie un forfait mensuel :(

J'ai annulé la commande parce que la carte SIM n'est jamais arrivée, même si j'ai réussi à parler à quelqu'un du service d'assistance qui m'a dit qu'elle arriverait le jour même de mon appel. Et je l'ai annulée parce qu'il n'y avait aucune option pour demander le remplacement de la carte SIM. Maintenant, sur ma page, il est indiqué que j'ai une facture à payer avec la première redevance mensuelle - cela n'a aucun sens - je n'ai jamais utilisé le service. Comment faire pour que quelqu'un du service d'assistance annule cette facture ?

Comment puis-je parler à quelqu'un du service clientèle ? les courriels que j'envoie sont renvoyés, la page n'a pas un seul formulaire d'assistance, l'arbre de résolution renvoie uniquement aux FAQ et quand on arrive à obtenir un numéro de téléphone, on appelle et, après avoir choisi entre plusieurs options, l'appel raccroche. Très mauvais.

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dinis vous pouvez voir avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Rassurez vous en cas de facturation ,vous serez remboursé.

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
Merci pour la réponse mais elle ne me résout pas grand-chose.
J'ai déjà appelé ce numéro, mais après avoir choisi les options, l'appel raccroche.
Ce serait bien de pouvoir parler à quelqu'un de l'entreprise. S'ils montent un système dans lequel il est impossible de parler à quelqu'un, je trouve difficile qu'ils détectent la mauvaise facturation sans que quelqu'un puisse faire la plainte atteindre quelqu'un.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
en fait c'est vrai que la ligne est active donc le service suivi de commande ne peut plus rien désolé j'ai pas fais attention.
Pour avoir un conseiller qui pourra vous aider il faut faire le 614 depuis votre ligne mobile.

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
Oui, mais je n'ai pas la ligne avec moi, je n'ai jamais reçu la SIM et je ne suis même pas en France en ce moment. Il devait y avoir un numéro normal pour appeler et être répondu. Ou un formulaire de contact et non ce processus de type Kafka.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il y'a bien le 1064 depuis une autre ligne en France et à l'étranger le +33 660 614 614.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Dinis,

Après vérification, je constate que l'abonnement est bien résiliée depuis le 14 mars.

Une facture sera éditée le 9 avril, vous serez remboursé pour la période du 14 mars au 8 avril; la somme sera remboursée par virement bancaire sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
Nelly,
Vous devez également me rembourser le montant correspondant à la période antérieure au 14 mars.
Comme je n'ai pas reçu la carte SIM, je n'ai jamais pu utiliser le service.
Donc vous ne pouvez pas me faire payer ce service.
J'espère que cela n'est pas difficile à comprendre.

Cordialement,
Dinis

PS
Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre en œuvre cette folie de faire payer quelqu'un sans qu'il ait commencé à utiliser les services. Il ne serait pas difficile de mettre en œuvre que la charge commence au moment de la première connexion avec la carte SIM.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dinis, suite à l'annulation de la ligne et la non-réception de la carte Sim, j'ai rejeté la facture afin que celle-ci ne soit pas prélevée ainsi je reviendrais sur votre dossier en date du 12/04/2021 pour rembourser le prorata entre le 06/03/2021 et le 14/03/2021.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
Merci, Sébastien.
Je l'espère.
Meilleures salutations,
Dinis

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
@Mike,
Merci de votre intention d'aider
Dinis

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
@Sébastien,
J'ai reçu un Avis avant procédure contentieuse le 28 mars: "A ce jour, vous êtes toujours redevable d’un montant de 16.60 Euros correspondant à vos factures Bouygues Telecom. "

Je pensais que vous alliez réparer ça.
Il est très regrettable que la société n'ait aucun moyen d'arrêter son propre système de facturation lorsque la carte SIM n'est jamais parvenue au client.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et corriger la situation de toute urgence ?
Merci, monsieur.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................