Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma nouvelle box suite a ma migration vers box must le 06 mars dernier ?

Pouvez vous me dire si vous l'avez déjà envoyé ou pas ? et a quel moment dois je vous rendre l'ancienne box du coup ? merci par avance pour votre réponse

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Cindy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 067843....... merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, désolée je ne pouvais pas répondre j'ai en examen, vous pouvez me contacter ce jour après 15h, je serais disponible merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, votre changement n'étant prévu que pour le 23 mars, c'est à ce moment la que vous seront envoyé les équipements.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................