Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter à un espace client après cession de ligne Bbox

Bonjour à tous,
Après une cession de ligne (tout s'est déroulé par téléphone, sans soucis, et les mails de confirmation ont bien été reçus),
il m'est depuis impossible de me connecter à un espace client.
Je vous écris depuis l'ancien compte client ("Félix"), avec la possibilité de voir les anciennes factures, mais plus rien depuis la cession de ligne (début Février)

Je dispose bien du bon MDP (jamais communiqué bien sûr), de la bonne adresse mail, et du numéro client *********
Les "mot de passe oublié" ne peuvent pas aboutir car il ne connait pas le nouvel identifiant (pourtant bien communiqué au téléphone lors de la cession de ligne)

Je reçois également au nouveau mail du compte les factures (j'ai également les mails des anciennes factures).

Un conseiller de dispo pour m'aider ? ;)
Merci d'avance !

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre réponse. Un conseiller à corrigé le soucis par téléphone (la cession de ligne n'avais pas été complète, il manquait le mail de contact sur la boite mail privée pour le nouveau compte). Les mots de passes oubliés ne pouvaient arriver à destination.

Corrigé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler