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Bbox

1064 ne marche pas et problème de réseau

Bonjour
J'ai un problème de BBox. Et de télé.
J'essaie de contacter 1064 en vain

SYLVIE
SYLVIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Sylvie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Oui j'ai essayé.
Pourquoi le 1064 est injoignable ?

SYLVIE
SYLVIE

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Comment contacter le service pour signaler ces bugs intempestifs ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Gwladys
J'ai contacté le 1064, problème BBox. Je suis mise en attente puis ça raccroche.
20 ans que je suis chez Bouygues.... Je commence a en avoir assez de tous ces problèmes

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom