Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation de la part de bouygues télécom.

Bonjour,
Bouygues a fait des erreurs de facturation sur ma ligne mobile, alors que j'avais transmis tous les éléments nécessaires à l'ouverture de mon dossier en janvier 21. J'étais déjà cliente box depuis aout 2020. Après 1h au téléphone avec une conseillère aujourd'hui, Bouygues ne sait toujours pas d'où vient cette erreur, pourquoi c'est l'ancienne propriétaire de la ligne box qui était facturée, me somme de régler des factures en retard alors que mon dossier était en règle (email, texto, appels, alors que vous êtes impossible à joindre) et m'a coupé la ligne téléphonique. Pour couronner le tout, la conseillère m'a raccroché au nez, me repporchant de ne pas avoir régularisé mes factures (alors que le problème vient de chez Bouygues) .
J'exige d'avoir une adresse postale à laquelle écrire un courrier recommandé, et à récupérer ma ligne téléphonique avec la promesse d'un geste commercial pour le préjudice causé. Je trouve ça fou de devoir payer des factures alors que Bouygues avait tout les éléments en main et que mon dossier était parfaitement en règle.
Merci.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

J'ai tenté de vous joindre sur le 060389....... sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, effectivement j'étais en ligne l'unique fois où vous avez cherché à me joindre.
Je suis disponible maintenant.
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler