Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation clé 3g restituée

Bonjour,
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai restitué une clé 3 G avec mon ancienne box fin octobre 2020 envoyées depuis un relais colis. Matériels restitués ENSEMBLE conformément aux instructions indiquées dans un mail reçu le 23/10.
Suite à un sms de facturation le 13/02, j'ai contacté immédiatement un conseiller qui m'assurait que je ne serai pas facturée. Il a su me transférer vers 1 personne de Total Direct Energie (histoire de parrainage...) mais pas clore mon dossier. J'ai reçu le 14/03 une facture de 59.90 euros.
Facturation abusive pour une clé 3G prêtée à cause de la non installation de la fibre par un technicien qui ne voulait pas perdre son temps... et donc non traitement de ma réclamation par le conseiller.
Auprès de qui faut-il s'adresser pour annuler et non pas obtenir un remboursement de cette facture?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis navré de ces désagréments.
Vous avez rendu l'équipement clé 4G en point Relais Colis également, ce dernier vous a t'il fourni un document attestant de dépôt de l'équipement en question svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas de document l'attestant puisque j'ai utilisé le QR code.
J'ai eu confirmation de la réception du colis par vos services par message et par le conseiller.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A quelle date avez vous restitué la lé svp?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
points

7/11 au relais colis La Boutik du tertre

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La résiliation de cette clé à été résilié le 30/12/20, donc vous n'aviez pas de bordereau pour le rendre ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
points

Un bordereau? Juste un mail le 23/10 qui me demandait de restituer l'ancien matériel et la clé 3 G à l'aide du Qr code dans 1 relais colis.
Ce que j'ai respecté.
Et oui 1 resiliation de la clé au 30/12. Pourquoi cette date???
En regardant les factures, vous remarquerez que j'ai à peine utiliser la clé au mois d'octobre.
Quel intérêt j'aurais à la garder? Si le colis retourné avait été réellement ouvert par vos services, vous auriez TOUT trouvé.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Rassurez-vous , je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour madame,
Merci pour votre aide et l'étude de ma demande.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
53 / 100
points

6 jours que j'ai envoyé tous les renseignements demandés (date et nom du relais) + le sms bouygues m'indiquant la prise en charge effective de mon colis (preuve de mon envoi) et aucun retour.
Mon dossier est-il traité?

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, J'ai eu une coupure de ma box qui a duré 15 jours, bouygues dans sa générosité (après plusieurs appels de ma part), m'a envoyé une clé 3g pour lire les mails (mais on m'a dit de regarder la télé sur mon téléphone... génial!!!). Ensuite on m'a facturé la clé 60€ (59€90), et comme j'ai fait une réclamation ils m'ont dit de renvoyer la clé à mes frais afin qu'elle me soit remboursée. La clé est arrivée chez bouygues il y a maintenant 3 semaines (courrier suivi) mais toujours pas de remboursement... Comment faire pour récupérer ces 60€? Merci de votre réponse RAPIDE (aussi rapide que la facturation et prélèvement et non comme le remboursement)? Je vois aussi dans les réponses de Bouygues l'histoire d'un QR code que l'on ne m'a jamais donné, ni preuve de retour... Encore une arnaque ou une façon de gagner de l'argent?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler