Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Offre Forfait B&You (jusqu' au 17/03/21) 100Go = 12,99€

Je suis nouveau client depuis 2 mois et n'ai aucun impayé à ce jour !! J'essaye en vain depuis 2 semaines de souscrire à votre Offre en ligne B&You citée en objet.

Le message suivant apparait (vu dans d'autre post du forum) :
" Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir. Souhaitez-vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé?"

J'ai évoqué mon problème avec de multiples appels auprès de vos différents services : technique / commercial / Boutiques... Les différents retours sont désespérant et parfois affligeants, je vous passe les détails...

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi diffusez-vous des offres internet auxquelles vos clients ne peuvent souscrire??? Publicité mensongère ??

Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois,
Je suis désolé pour ce retard de souscription. Suite à votre appel à notre service client. Votre demande est en cours d'analyse. Un retour vous sera apporté dans les plus brefs délai.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Cécile, Je note que ce problème n'est toujours pas résolu à ce jour et que votre offre 100Go à 12,99€ s'arrête ce soir... est-ce que vous jouez la montre?? Vos services m'avait garanti une résolution du problème avant la fin de l'offre.
Dois-je considérer que vous n'êtes pas en mesure de régler mon problème et que je suis contraint d'aller chez vos concurrents.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Avez-vous pu passer commande du forfait ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Épuisé par TOUS mes essais infructueux à partir de différents ordinateurs et n'ayant reçu aucune aide valable de vos services avant la fin de l'offre Internet hier soir, nous nous sommes débrouillé et avons procédé comme suit :

• Connexion en 4G à partir d'un smartPhone
  • Création d'un nouveau compte Bouygues avec nouvelle adresse mail
  • Commande de l'offre internet à l'identique en renseignant tous les champs demandés
  • Portabilité des N°
  • ...

Et là miracle, nous avons enfin réussi à terminer nos 3 commandes !!!
    Je suis en attente de la livraison des SIM au plus tard le 23/03/2021.

Quand mes commandes seront arrivées à destination et dans les temps, pourriez-vous me confirmer que :

• Vos services s'occupent bien de la résiliation auprès du précédent opérateur.
    • Comment faire pour que ces 3 lignes mobiles puissent être associés à mon compte principal : Bbox ultym

Sachez que je suis limite pour recommander vos services à mes proches et que cette mauvaise expérience sera relaté comme telle.

Merci pour votre retour sur mes 2 questions et bonne journée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, la coche "accepter les messages privés" était déjà bien activée.