J ai souscrit à un forfait a b and you spécial 80g à 19,90€ par mois avec une remise de 10€/mois et la remise n'est que de 9€
Bonjour Caroline,
Je vais vous renseigner, suite à un incident technique le prix de votre forfait est erroné. Je vous rassure, nous allons replacer la bonne remise et vous rembourser les 1€ supplémentaires sur votre prochaine facture.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Caroline,
Je vois que vous avez appelé le 1064, avez-vous pu faire le point sur la facturation?
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,la réponse apportée ne m'a pas convaincue puisque le conseiller m'a dit que la remise n'était pas de 10€ comme prévue car j'ai souscrit à ce forfait en cours de mois. Or il me semble que la date de souscription n'a aucun rapport avec la remise commerciale signifiée lors de ma souscription.
Bonjour Caroline,
Je vais vous renseigner, suite à un incident technique le prix de votre forfait est erroné. Je vous rassure, nous allons replacer la bonne remise et vous rembourser les 1€ supplémentaires sur votre prochaine facture.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup de votre réponse qui me satisfait entièrement.
Bonjour, jai souscrit à un abonnement de 19,99 EUROS PAR MOIS ,mais depuis le mois passé vous me facturez à 32,99
euros ........!!!!!
Bonjour Alain,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier suite à votre échange avec le Service Clients.
Nous restons disponibles si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même soucis remise de 9euros au lieu de 10, et le forfait sur l'ancien operateur n'a pas été resilié, du coup j'ai une double facturation, comment est-ce possible ?
Ps: le service client telephonique et par chat fonctionne encore ?
Merci d'avance