Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment enregistrer ? Aidez moi svp

Bonjour est ce qu'un jour il va être possible de pouvoir enregistrer avec ma box ? Cela fait 1 an que je galère et qu'on me fait faire des manipulations à distance, que l'on me change le boîtier, ma carte support mais je ne comprends toujours pas... Hier soir je programme un enregistrement et au moment du départ s'affiche votre programation n'a pas pu être posé..... C'est quoi ça ?? On m'a passé à 33 euros au lieu de 37 ou 39,un geste commercial mais là je réclame qu'on me remette à 19,99...ce n'est pas la peine de me contacter pour faire des manipulations car cela ne fonctionne jamais. Des que c'est possible je change d'opérateur et sans frais croyez moi. Je suis en colère.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
635 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
635 / 750
Je crois que vous vous moquez de moi et que vous n'avez pas compris mon problème.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
635 / 750
Ce forum sert à montrer combien nous sommes à avoir des problèmes avec Bouygues et non à les résoudre les techniciens sont incompétents. Désolée mais je dis ce que je pense

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Je suis désolée pour les désagréments.

Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n’avons pas le profil sur le Forum.

Je vous envoi un SMS avec le lien vers le diagnostic. Une fois le diagnostic réalisé si besoin, vous serez recontacté par un conseiller technique.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................