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Bbox

Remplacement Bbox blanche TVW620.I ?

Bonjour, je dispose d'une BBox blanche modèle UBEE TVW620.I (offre Fibre).
Celle-ci commence à montrer des signes de fatigue : voyants façade HS, coupures wifi régulières, etc...

Comment puis-je entreprendre les démarches pour son remplacement ?

Merci

NICOLAS
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Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Nicolas, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Gwladys,

Je précise qu'il n y a pas d'incident à proprement parler. Internet, TV fonctionnent normalement. Le diagnostic en ligne ne remonte aucune anomalie puisque techniquement tout est OK.

C'est simplement la Bbox en elle-même qui est "fatiguée" et qui devient de moins en moins stable au niveau du WIFI (je précise que cela fonctionnait bien avant, et qu'elle n'a jamais changé ni de place, ni de configuration), que les voyants de façade (WIFI, tél) ne fonctionnent plus, etc.

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour
J ai la même box, elle fonctionne bien mais les voyants aussi ne fonctionnent plus..
J ai reçu il y a qq jours, sans n avoir rien demandé, un sms de Bouygues que je recopie tel quel ici :
RAPPEL SAV Bbox : Vous n'avez pas encore demandé l'échange gratuit de votre Bbox internet (boitier blanc) pour un modèle de dernière génération. Pour profiter d'un Wi-Fi plus performant et d'une connexion à internet plus rapide, laissez-vous guider: bytl.fr/echangebbox

J ai fais la démarche et une nouvelle box m attend demain dans un point relais..a suivre..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour SYLVIE et merci pour votre réponse.

De fait, j'ai appelé le service client pour leur expliquer le problème. Ils m'ont donné un numéro d'échange avec lequel je suis allé dans une boutique Bouygtel à côté de chez moi. L'échange a été fait en quelques minutes, comme sur des roulettes !

Un bon point pour Bytel !