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Ma facture

Je ne comprends pas pourquoi mon forfait se consomme aussi vite?

Voilà le 20 février le forfait de mes 2 lignes se renouvelle 70 go pour chaque forfait au bout de 1 semaines alerte dépassement de forfait bon je trouve sa étrange 140 go en 1 semaines c est tout de même beaucoup je souscrit pour 1 ligne une recharge à 30 euro pour 70 go et pareil en 1 semaine et demi plus de forfait je recharge l autre Mobil de 10 go hier et au bout de 2h je reçoit une alerte j ai consommé 8 go en 2h hum la je pense qu il y a abus un gros problème je pense que quelque chose cloche pouvez M aider je me retrouve avec un dépassement de forfait de 75 euro en tous

MELODIE
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Réponses

MARC
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Bonjour,

Si vous regardez beaucoup de vidéo en HD...c'est possible

RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour Mélodie,

Je vois en effet sur votre suivi de consommation cette consommation forte.
Avez-vous des équipements externes connectés à vos mobiles en partage de connexion, et en particulier des services gros consommateurs de données mobiles, comme le streaming, ou les consoles en ligne par exemple ?
Nous pourrons passer en messages privés (mails) si besoin.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MELODIE
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Bonjour aucune console n y streaming je ne comprend pas ce qu il s est passé. Hier j ai souscrit la recharge et en 2h consommé 8 go je trouve sa énorme mon fil regardai des dessins animés sur okoo mais je pense pas que sa justifie cette consommation car il l utilise depuis toujours et il n y a jamais eu une tel consommation .

RONAN
RONAN

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Equipe

D'accord,
Regarder une chaine en direct est du streaming, mais en effet à elle seule, ça ne pourrait expliquer une telle consommation.
Avez-vous dans les paramètres de votre mobile, un suivi précis de vos consommations ? Nous pourrions nous en servir pour comprendre un peu mieux ces chiffres.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MELODIE
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Non désolé je suis équipé d'un un Samsung galaxie note 4 et je trouve pas sa dans les paramètres

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Mélodie,

Il va falloir attendre l'édition de la facture, au vu de la dernière facture vous avez beaucoup de connexion de 1 go (si vous regardez des films et que vous n'êtes pas en wifi cela consomme beaucoup de data.)

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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