Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment garder mon numéro Orange en transférant (annule et remplace) celui-ci chez Bouygues BnYou?

Bonjour, j'ai 2 abonnements mobiles, un chez Orange, l'autre chez BnYou/Bouygues. Je suis satisfaite du forfait BnYou et ne souhaite plus rester chez Orange. MAIS je veux conserver mon numéro de téléphone chez Orange. Comment faire svp?

CLIO
CLIO

CLIO

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour clio,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLIO
CLIO

CLIO

Niveau
0
21 / 100
bonjour, le numero de BnYou n'a plus de réception depuis des semaines, ce pourquoi je voulais garder le numéro d'orange. pouvez-vous me joindre au 0630****** svp? Je vous remercie beaucoup car je n'arrive pas à joindre le service en ligne, il y a trop de monde.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Clio,

J'ai masqué en partie votre numéro, votre message apparaît en public.

La conservation d'un numéro ne peut se faire uniquement au moment de la souscription.
Je constate que votre ligne B&You est active depuis le 8 janvier 2018, il ne sera pas possible de remplacer votre numéro Bouygues Telecom par votre numéro Orange.

Que se passe-t-il avec votre numéro de téléphone exactement svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLIO
CLIO

CLIO

Niveau
0
21 / 100
cela fait des semaines que mon telephone au numero de BnYou ne reçoit plus de données mobiles. Je pense que c'est lié au fait que le tél soit "plein" car il me demandait sans cesse de supprimer des dossiers pour faire de la place, mais à force j'ai abandonné. On ne pourra pas récupérer mon numero Orange? Et si je fais une annulation aussi sur Bouygues pour faire une "nouvelle souscription"?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clio,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, si vous procédez à la résiliation de votre ligne vous perdrez cette offre série spéciale que vous possédez actuellement. Mais en effet à votre re-souscription vous pourrez faire une demande avec portabilité de votre numéro Orange.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler