Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ou changement d'offre déménagement

Bonjour à tous.

N'ayant trouvé aucun cas similaires, voici ma question.

Je doit emménager avec ma conjointe en juillet, …
Problème Nous avons chacun un contrat box+tel.
Elle chez SFR
Moi Chez bouygue

Comme cela se passe t'il ? est ce un motif de résiliation valable ? avez vous des informations ? car si je doit payer l'intégralité des frais…. je vais faire un arret.

Merci d'avance.

Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Alors ça ne rentre pas dans le cadre d'une exonération des frais

tous les éléments sont ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Ce qui peut etre envisagé c'est de faire reprendre le contrat bbox au nouvel occupant, c'est sans frais et le nouvel occupant bénéficie d'une ligne dès son arrivée sans attendre.

toutes les infos sont ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Alors ça ne rentre pas dans le cadre d'une exonération des frais

tous les éléments sont ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Ce qui peut etre envisagé c'est de faire reprendre le contrat bbox au nouvel occupant, c'est sans frais et le nouvel occupant bénéficie d'une ligne dès son arrivée sans attendre.

toutes les infos sont ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Cdt

Bonjour Maxime,

Et merci Stéphane !

Mon collègue de la cellule déménagement répond à toutes vos questions.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................