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Bbox Miami

comment savoir si demande remplacement boitier blanc BBOX bien pris en charge?

Bonjour, J'ai reçu un sms du SAV afin de remplacer le boitier blanc de ma Bbox. J'ai suivi les instructions qui m'indiquaient à la fin que je recevrai sous 4 à 5 jours un mail me disant d'aller échanger ma box dans le point relais choisi. Je n'ai jamais reçu ce mail. Qu'en est-il de ma demande d'échange? A t'elle bien été prise en compte? Le délai est il rallongé ? D'avance merci pour votre réponse.

STEPHANIE
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Réponses

STEPHANE
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bonjour

via le 1064 en indiquant "mon équipement Bbox" et répondre oui si on vous demande d'avoir fait un diagnostic en ligne avant

cdt

Audrey
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Equipe

Bonjour Stephanie,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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