Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox SAV: Opération de maintenance le 16/03 mais à quelle heure?

J'ai reçu un SMS à 23h30 le 12/03:
"Afin d'optimiser la qualité de vos services Bbox, une opération de maintenance sur le réseau est prévue le 16/03/2021 entrainant une interruption temporaire de 4 heures".

Puis-je savoir l'heure à laquelle cela va se produire? Je suis en télétravail ce jour-là et on n'a aucune heure de début pour 4 heures ce qui est une longue interruption...

HYNMAINE
HYNMAINE

HYNMAINE

Niveau
0
11 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hynmaine, je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hynmaine, je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HYNMAINE
HYNMAINE

HYNMAINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vos collègues du 1064 m'ont bien répondue et ils ont été aussi dans l'incapacité de me répondre. Je serai normalement contactée par votre cellule d'expertise.

Bonne journée.