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Ma facture

Surfacturation pour mes forfaits mobile

Bonjour,

j'ai été surfacturé le mois dernier. J'ai une offre tout compris fibre + 2 forfaits mobile qui doit me revenir à 36,97 euros par mois. Hors le mois dernier j'ai payé environ 50 euros.
Je n'arrive pas à joindre votre services client ( à priori à 8h vous êtes deja débordé d'appel et vous raccrocher au nez de vos clients ...).

Est il possible d'avoir un conseiller afin de régulariser la situation ?

merci

Arnaud.D.51
ARNAUD

Arnaud.D.51

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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