Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque - j’ai résilié et continue d’être prélevé

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement le 13 février. Je viens de recevoir une facture le 13 mars d’un montant de 26 euros alors que le service n’est plus accessible depuis un mois.
Je souhaiterais être immédiatement remboursé. Par ailleurs, au vu de plusieurs commentaires ou questions sur ce forum et ailleurs, je note que c’est une pratique assez régulière de Bouygues qui est proprement scandaleuse.
Merci de me rembourser immédiatement et d’arrêter d’essayer de me prélever. Sinon, j’utiliserai mon assistance juridique pour demander réparation.
Louis

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Il semblerait que vous parliez de votre facture de remboursement de 25,99 euros éditée au 13/03/21.

Il s'agit donc bien d'un remboursement et non d'un prélèvement, comme l'indique le "-" devant la somme ainsi que la phrase "Cette facture ne sera pas prélevée" sur la première page des détails de la facture.

Je vous confirme que le remboursement au prorata d'un abonnement sur la période post-résiliation est une pratique courante, elle se fait à chaque résiliation de ligne.

Vous serez donc remboursée de cette somme sur votre compte bancaire directement, et non prélevée.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler