Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement et offre d'un conseiller non honorer

Bonjour suite a une panne d'un mois sur mes service j'appelle le service concerné qui me propose 3 mois gratuit (bbox fibre + bouquet jeunesse ainsi que l'option multi tv gratuite sur une année) a ma grande surprise je vois que ce mois ci nous somme prelever du forfait jeunesse donc j'appelle une 2eme fois et on me dit que le conseiller que jai eu et qui ma offert tout sa ma vendu du reve donc pour éviter que je resilie on ment a ses client heureusement que jai enregistré moi mm la conversation et on entend TRÈS BIEN le conseiller stipuler les offre qu'il me mettez en place maintenant la suite quand j'appelle on me dit on peut que vous rembourser les 3 mois mais pas vous offrir la multi tv 1ans or que c'est ce même mr qui me la offert au téléphone donc Bouygues ment a ses client je paye 150e de forfait cumuler (bbox et 2 mobile) et je suis client depuis 2011 donc pour 80e a l'année pour loption multi tv on est pret a perde un client qui paye plus de 1500e a l'année je compte pas en rester la jai l'enregistrement de cette personne qui parle au nom de Bouygues je lai fait ecouter a plusieurs reprise a des responsables on doit me rapler personne le fait je connais des personnes influente sur les réseaux sociaux si il faut en arriver là et faire une très grosse mauvaise pub a Bouygues je le ferai avec plaisir je veu juste que lon HONORE ET RESPECT CE QU'ON MA PROMIS merci de me tenir imformer je compte appeler dans la matinée également

FILY
FILY

FILY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fily,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je constate que vous avez déjà eu nos services le 03 mars concernant cette demande. Un responsable a étudié votre dossier et indiqué que nous ne pourrons pas faire de geste commercial supplémentaire.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler