Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Parler à un responsable clientèle en France

Bonjour,
je dois déménager dans un logement NEUF(donc pas de précédent numéro connu,je n’ai que le nom de la société de construction).
J’ai les factures d’Orange pour le raccordement et les plans de celui-ci.Donc il est indispensable qu’un technicien(non virtuel),intervienne pour faire le raccordement
J’ai contacté vos opérateurs(ce sont loin d’être des conseillés...);et à chaque fois une réponse différente!!!...
C’est plus qu’énervant...
J’ai demandé à avoir un responsable(français en France puisque je paye depuis 21 ans une entreprise française...);je devais être recontacté sous 48h,j’attends toujours et cela fait quatre jours!
DONC:je voudrais avoir une réponse à ma requète!
Je n’hésiterai pas à changer d’opérateur si nécéssaire.
Merci pour votre compréhension (et votre réactivité surtout car j’ai besoin d’internet pour travailler!).
Cordialement,
******* ******:0*********

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Laurent,
Encore moi, qui vous réponds ;)
Votre colis est en cours de préparation.
L'adresse est 58 Rue du Mayne Pauvre, à Carcans.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
La communication a été coupée,puis-je être rappelé par un Responsable clientèle français.
Merci d’avance,
cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Je constate que votre demande a déjà été traitée ce jour.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Et bien merci Amandine.
J’espère que tout se passera bien mais j’en doute!
On verra!
Bien cordialement,
Laurent Falcon.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Re bonjour Mme,
Pouvez vous me confirmer le rdv du 01/04 avec le technicien Orange pour installer le câble dans gaine(déjà créée par Orange);car c’est ce que m’a dit un responsable(français et qui ma compris-ça change!)
Il m’a dit que je serai prévenu avant et aucun mail sms.
Merci de m’apporter une réponse rapide;je n’habite pas à coté de ma future adresse...
Merci pour votre réponse claire...
Cordialement.
Sinon redemandez à un Responsable français de me recontacter.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Désolé je n’avais pas vu le mail de confirmation,donc oubliez mon précédent msg!

Bonjour Laurent,
Un RDV est bien prévu le 01/04 entre 10h et 12h, en ce qui concerne votre dossier.
Bon a-m.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Bon ben c’est encore moi!;-).
J’ai bien stipulé à mon interlocuteur de m’envoyer la box à mon adresse actuelle à Carcans,dans ma boite aux lettres.
Il m’a dit que cela coutait 10€ et c’est ok pour moi.
Sachant que mon futur logement est neuf et que la boite n’est pas encore en place!
Merci de vérifier;pour lui c’était ok.

Laurent,
Encore moi, qui vous réponds ;)
Votre colis est en cours de préparation.
L'adresse est 58 Rue du Mayne Pauvre, à Carcans.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
86 / 100
Et bien merci Lisa!
Je suis rasssuré!
Bonne soirée à vous!

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
125 / 750
Vous vous foutez bien de ma gueule au SAV de Bouygues.
Vous croyez que j'ai que ça à foutre de passer des heures au téléphone et de faire des allers-retours juste pour échanger une box ?
J'ai répété quinze fois que je voulais échanger ma box sensation et qu'on m'avait envoyé une box miami à la place mais ces mongoliens du SAV ne comprennent rien : "c'est bon vous pouvez échanger votre box en boutique"(après avoir déjà essayé d'échanger en point-relais).
Je prends sur mes heures de boulot pour échanger cette box et quand j'arrive en magasin on me dit que je dois faire l'échange en point relais. Vous délirez ?
Même en magasin ils n'arrivent pas à joindre les mongoliens du service technique ! Les commerciaux sont incapables de transférer un appel au service technique !
Et pour terminer je viens de recevoir encore une fois une box miami (pour la troisième fois) alors que j'avais demandé une box sensation, je l'ai répété et fait confirmer par votre commercial au téléphone (vous enregistrez les communications alors vérifiez).
C'est quoi votre problème ? Vous embauchez que des mongoliens bac -10 ? Vous allez répétez cette erreur combien de fois ?
Et la dernière, la responsable de plateforme du SAV (elle s'est bien foutu de ma gueule) m'a affirmé que j'allais recevoir une box sensation par la Poste, j'attends toujours ! Et il n'y a pas de commande en cours sur "mes commandes".
Bref, quatre mois que je demande à remplacer ma box défectueuse et vous me faîtes chier par votre incompétence et le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai jamais vu un SAV de débiles comme chez vous, jamais !