Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit un abonnement B and you à 10 euros par mois et depuis mai 2020, cela ne cesse d'augmenter?

Je souhaite conserver l'abonnement b and you à 10 euros par mois. Depuis mai 2020, il ne cesse d'augmenter et cela ne me convient pas.

Merci pour votre aide
Cordialement
Claire

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

je vous remercie de votre réponse cependant je n'ai pas les moyens de payer un abonnement plus cher par mois et qui va crescendo.
Si vous ne pouvez me proposer un autre abonnement selon mes moyens, je vais devoir cesser.
Je vous remercie de m'informer des démarches.
Cordialement
Claire Breau

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler