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combien de temps ça prend pour installer la fibre? Voilà un mois que j’attends. Je paye alors que plus de box

Bouygues a décidé de résilier mon abonnement box pour m’installer ma fibre. Je dis bien que c’est bouygues qui résilie et pas moi. Mon ancienne box fonctionnait très bien. J’accepte la mutation pour la fibre, pas le choix en fait. Donc un technicien est venu installer le câble et a retiré mon ancienne installation. Bien sûr il y a un problème technique sur la ligne (en fait orange doit autoriser l’utilisation de son réseau). Le technicien m’avait dit une semaine pour l’installation et Voilà bientôt un mois que je paye (ça ils sont rapides pour les factures) pour un service que je n’ai pas. Pas de tv pas de tel. Bouygues m’a fourni une clé 4g en attendant mais ça bug très régulièrement. Si j’avais su...j.aurai fui. Ça fait plus de 20 ans que je suis cliente chez bouygues mobile et internet, je viens de les quitter côté mobile car incapables de fidéliser. Mais là ça devient très pénible. Donc j’aimerais que bouygues me trouve une solution rapidement et je voudrais connaître les délais d’installation de la fibre.

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Marie Pierre je suis désolé pour cette attente dans l'activation de la fibre. Un incident est effectivement en cours entre l'opérateur installateur et nous même, notre équipe technique reviendra vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Rémi ça fait un mois qu'on me tient ce discours et toujours pas de réponse ni de solutions c'est lassant

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Marie Pierre,

Malheureusement, je me doute, car il s'agit en fait ce qu'on appelle un "reprovisionning à froid", et dans ce cas de figure, sans retour de l'opérateur installeur, nous restons sans ressource pour vous aider, c'est pourquoi nous le relançons régulièrement à ce sujet.
Je suis navré de ces désagrément et du retard qui en découle, nous faisons le maximum pour que cela ne dure pas.

Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Ronan le point sur les problèmes techniques et les demandes d'autorisation auraient du être faits
avant de desinstaller mon ancienne box qui même si elle n'est plus commercialisée fonctionnait très bien, et avant d'installer la nouvelle.. Je paie encore pour l'ancienne alors que je n'ai plus aucuns services ce n'est pas normal! Si les choses avaient été faites dans l'ordre il ne devrait pas y avoir de coupure entre les 2 technologies. Je ne vais pas patienter encore longtemps! C'est un vrai problème avec mon télétravail et la clé 4g ne fonctionne pas très bien.

MANO
FRANCINE

MANO

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bonjour moi aussi Bouygues m avais prévenu qu il arrêté mon offre actuelle un techniciens et venu pour installer la fibre mes ma dit je ne peux rien faire le boitier et cassé et ma dit je contacte sfr car ce boitier appartient a sfr et quand il sera réparé on reviendra sa fait maintenant plusieurs mois et toujours pas réparé . donc je suis partie chez un autre oppérateur et la surprise cette opérateur a réussi a m instalé la fibre tout simplement car il y avais plusieurs boitier relais pour la fibre et donc maintenant tout va bien mes si j aurais attendu aprés bouygues je serais encore en train d attendre.
alors que oui il aurais du faire la demande pour les fils avant de retirer l ancient boitier ces une erreure de leur part demande un dédomagement mois pour 1 mois sans tv j ai réussi a avoir 1 mois gratuit
cordialement

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Bonjour Mano. Ils ne vous ont pas fait payer les frais de résiliation j'espère ?? Et 1 mois gratuit pour plusieurs mois payés sans tv ni tel c'est très moyen quand même

MANO
FRANCINE

MANO

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bonsoir pour les frais de résiliation a voir car je suis en cour de résiliation et j ai eu une panne tv d un mois donc 1 mois gratuit sa va car tel et internet fonctionné
cordialement

MARYSE
MARYSE

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