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Service 'Internet Garanti' INDISPONIBLE

Bonjour,

Nous sommes en PANNE TOTALE (apparemment il s'agit d'un incident collectif dans notre quartier) depuis samedi 13/03.
A cause de cette panne nous sommes en train de consommer tout notre data 4G pour le partage de connexion, car nous n'arrivons pas à aboutir à la demande de recharge d'Internet Garanti.
En effet, lorsque le bot du site me propose de profiter du service Internet Garanti je tombe sur la page d'erreur suivante:
"SERVICE INDISPONIBLE. Désolé, il semble que vous ne puissiez pas profiter de la solution « Internet Garanti » pour l'instant. Cela peut être le cas si votre incident technique est résolu ou si vous avez déjà profité d'Internet Garanti. Au besoin nous vous invitons à nous contacter au 1064."
Pourtant le problème n'est toujours pas résolu (ça fait + de 24H!) et nous n'avons pas encore bénéficié de cette recharge. Vous pouvez m'expliquer le souci SVP?
PS: La ligne à recharger est celle de ma fille qui a un petit forfait B&You (c'est le numéro de contact de notre BBOX).

Merci d'avance.

LY
PHANMALY

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Phanmaly,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LY
PHANMALY

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Rebonjour,
Après un coup de fil au service client 1064 (et une longue attente de 19 minutes) une gentille dame a attribué la recharge de 100GO de data sur une ligne mobile de notre domicile.
En ce qui concerne la panne totale de notre BBOX, nous n'avons reçu aucune nouvelle information depuis le signalement, c'est à dire, depuis la prise en charge du ticket d'incident collectif le samedi 13/03 au soir.